Nouveaux responsables pour la FSR

• Protection sanitaire
  • 02 Sep 2023

Le 2 septembre, lors de l'Assemblée Générale des Finances, Aurélie Lemouzy a été confirmée comme Présidente de la Fédération Suisse de Rugby, tandis que François Molette assumera le rôle de Vice-Président. Matthieu Saubade et Vincent Gremeaux ont été nommés co-présidents de la Commission médicale de la Fédération.

Le Comité central de la FSR a le plaisir d'annoncer la confirmation d'Aurélie Lemouzy à la présidence de la Fédération suisse de rugby. Après avoir assuré la présidence ad-interim ces derniers mois suite à la démission d'Oliver Wolf, Aurélie a été confirmée comme présidente lors de l'Assemblée générale des finances du 2 septembre et assumera son rôle jusqu'en septembre 2024. François Molette remplacera Aurélie Lemouzy en tant que vice-président de la Fédération.

Matthieu Saubade et Vincent Gremeaux deviendront co-présidents de la Commission médicale de la Fédération suite au décès de Richard Charles. Matthieu Saubade a une longue expérience en tant que médecin-chef et médecin de match de l'équipe nationale suisse masculine.

Félicitations à tous les nouveaux responsables.