Veronika Muehlhofer quitte le poste de CEO de la FSR

• Fédération
  • 07 May 2021

Veronika Muehlhofer quitte le poste de CEO de la FSR

Zurich, 08.05.2021 - Veronika Muehlhofer a annoncé qu'elle quittera son poste à plein temps de CEO de la Fédération Suisse de Rugby d'ici septembre 2021. Veronika occupe ce poste depuis juin 2013.

" Après 8 ans en tant que CEO de la FSR, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de franchir une nouvelle étape dans mon développement professionnel. Comme beaucoup le savent, j'ai déà travaillé extensivement dans la gestion des fédérations internationales, des grands événements et d'autres domaines du sport management, et j'aimerais me développer davantage dans ces directions", explique Veronika.

"Ce fut un honneur et un plaisir de travailler avec les différentes parties prenantes autour du Rugby Suisse, et je ne peux que les remercier  pour le soutien, la confiance et l'engagement dont ils ont fait preuve envers moi et envers le sport au cours des dernières années. Je crois que nous avons accompli une énorme quantité de travail et de progrès dans la structuration, l'organisation et la stabilisation de la Fédération et du Rugby Suisse, et je suis confiante de les laisser dans une situation stable, durable et viable pour l'avenir."

Afin d'assurer la meilleure succession possible, la FSR est en train de préparer le recrutement d'un ou plusieurs successeurs. De plus amples informations à ce sujet seront communiquées dès que possible.